Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie
10 février 2012

Summer Holidays

Coucou !!!!

Comment ça va ????

Bon, tout le monde me demande comment se sont passé mes vacances.

C'est partit pour un résumé de 1 mois extraordinaire :D

Juste après le nouvel an, je suis partit en vacances avec Dale et Lisa, une de mes familles d'accueil qui habitent à Anglesea.

Nous sommes allés à Robe, une petite ville très touristique, en Australie du sud, pas très loin de la frontière de Victoria.

Nous avons fait un première arrêt à Horsham, pour récupérer la caravane et pour que je puisse visiter la Ferme de Dale.

Ensuite nous avons voyager pendant environ 2-3 heures jusqu'à Robe

Une fois là-bas, notre emplois du temps a été assez simple. Dormir, se faire bronzer, faire du shopping, aller a la plage et manger.

 J'ai aussi eu l'ocasion de faire du Catamaran avec un ami de Dale et Lisa, qui a un bateau là-basDSC04695 Long Beach, une plage où l'on peut allez avec sa voiture :)

 


DSC04697

 

 

DSC04748

Le super catamaran !!! J'aurais pu passé ma journée sur ce bateau :)

Bref, c'était vraiment GENIAL :D

Après avoir passé quelque jours à Robe, je suis allée à Mt Gambier pour le début du mini-safari avec tous les autre échanges 

Nous avons passer la première journée avec notre famille d'acceuil pour la durée du séjour a Mt Gambier.

Ils nous ont emmener ( Une danoise et moi ) dans unes des nombreuse grotte ou trou de la ville pour nourrir les opossums.

DSC04808

Le jours d'après, nous sommes allés visiter une grotte, un lac, et plein d'autres trucs.

DSC04832

Les échanges :)

DSC04835

  Un endroits quelque part près de Mt Gambier

DSC04836

L'eau est encore plus bleu dans la réalité que sur la photo :)

DSC04910

Le jour suivant : accrobranche pour tout le monde pour avoir confiance en soit.

DSC04975

 

DSC05047

Un peu plus tard, nous sommes allés a un lac bleu, qui alimente la ville en eau.

L'eau du lac est potable car personne ne peut se baigner dedans et l'eau est vraiment                                             très bleu grâce au volcan qui était là avant

DSC05049

Bon ensuite je n'ai pas encore de photos car mon appareil photo a décidé de mourir :/

Bref, je récupère les photos sur Facebook et je vous fait un autre post

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité