Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie
14 avril 2012

Sorrento

Chris et Robyn, ma nouvelle famille ( N°3 pour ceux qui ne suivent pas trop ) m'ont emmener visité Sorrento, une petite ville très touristique qui se situe de l'autre coté de Port Phillip Bay.

bay-map

Nous avons traversé la baie à Quennscliff jusqu'à Sorrento sur un des ferries boats qui traverse la baie tous les jours.

Nous avons profiter de cette traversé pour observer les dauphins et autre animaux aquatiques.

 

P3110284

P3110275

Sorrento avec ses ENORME maison ( de gens très riches, parce qu'ils habitent tous là bas... Enfin presque )

 

P3110276

Donc voilà pour se post :)

Je sais qu'il n'est pas long mais vous pouvez voir se que je fait au moins.

A bientôt 

CYA

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité