Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie
3 novembre 2011

Vacances

Hello !

Bon j'espère que tout va bien pour vous et que vous n'avez pas trop froid.

En parlant de ça, je ne sais plus comment m'habiller ici !

Un jour il fait 10°c et le suivant 32°C. Bref, pas facile de choisir quoi mettre dans ma valise.

Et oui ! Je pars demain pour un voyage de 10 jours dans la Nouvelle Galles du Sud.

Je pars avec mon père et mère ainsi qu'une jeune canadienne de mon district.

Nous allons rester à Batemans Bay, une magnifique station balnéaire, pendant environ 7 jours et ensuite nous

allons pour 2 jours à Canberra, la capitale de l'Australie .

D'après Google Maps, le trajet va durer 10 heures et 21 minutes (très précis) pour environ 830 kilomètres.

La porte à côté quoi (pour l'Australie) !

Ne vous inquieter pas, je vais profiter à fond et prendre plein de photos pour vous (et pour moi surtout)

See ya !!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité