Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an en Australie
15 décembre 2011

Retour a Geelong

Coucou mes littles vegies !!!

Comme vous le voyez, après une  absence de plus d'un mois sur mon blog, je suis de retour !!! Yippie !!

Je suis bien rentrer de nouvelle galles du sud et pour résumé, c'etait juste AMAZING !!!!!Bon, je parie que vous voulez des photos ??

 

PB040166 - Copie

 

Lors de notre trajet de 10 heures pour aller a Batemans Bay, nous nous sommes arretés sur une aire dédier a un chien, d'où la photo avec la statue d'un chien. Sur la photo, on peut voir ma mère d'acceuil, Lynne et la canadienne qui est venue avec nous, Frances.

(On clique sur l'image pour voir plus grand et ne pas plisser les yeux :D )

 

PB050168

Nous sommes rester dans un club de vacances, au bord d'un très grand lac et a environ 5 minutes de la plage. 

Nous avons aussi profiter d'un spa et piscine couverte.

Comme la météo était parfaite ( environ 35 degrés tout les jours ) nous en avons bien profiter.

PB060182

La vie est dure en Australie ;)

 

Nous avons pu faire plein de shopping à Batemans Bay et donc vider le compte en banque :)

( Papa, Maman, je vous promets, c'est une blague )

PB060179

Voilà la plage où nous avons passés la moitié du temps :)

Et plein de très jolis paysages

DSC04072

DSC04076

DSC04098

DSC04120

Après avoir passée une incroyable semaines à se faire bronzer, se baigner avec des vagues de 1 mètre de haut et faire plein de shopping, nous avons pris la route pour la capitale de l'Austrlie, Canberra.

Nous nous sommes arreter dans un parc avec des maquettes de monuments célebre ou symbolique des pays du monde.

 

DSC04135  

DSC04144

Avec beaucoup d'humour ;)

DSC04147 - CopieDSC04147 - Copie (2)

DSC04165

DSC04175

DSC04222

Et ils y en a plein comme ça.

Nous avons ensuite étés dans le centre de Canberra où se situe le nouveau parlement.

La construction de Canberra est en cercle, donc c'est très facile de se perdre.

DSC04280

Le parlement

DSC04241

DSC04266

Vue de Canberra

DSC04287

L'ambassade de France :)

DSC04311

Nous sommes ensuite allés au mémorial de la guerre auquel les australiens attache beaucoup d'importance.

DSC04317

Après avoir fait tout ces visites, nous sommes rentrer à Geelong.

J'ai passer les examens de fin d'année pour faire bien donc j'ai un peu réviser quand même.

DSC04066

Je suis une élève modèle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, toutes ces phots et les commentaires !!!<br /> Bisous
Un an en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité